×

Annonce

There is no category chosen or category doesn't contain any items

Horoscope

BÉLIER          (21 mars - 20 avril) 

Vous êtes dans une excellente position pour passer à l’action! Vous serez spontané et vous trancherez rapidement toute question. Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux, vous verrez probablement l’un de vos commentaires faire le tour du monde.

 

TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Une courte période de ressourcement s’impose, car votre santé exigera un peu de repos. Vous pourriez aussi vous consacrer corps et âme auprès d’une personne qui vous est chère et avec qui vous vivrez des moments exceptionnels.

 

GÉMEAUX (21 mai - 21 juin)

Vous ne pourrez plus fuir ni vous cacher de vos responsabilités, car on aura vraiment besoin de vous. Une vie sociale active commence par une meilleure organisation et une bonne planification d’ac­tivités entre amis.

 

CANCER (22 juin - 23 juillet) 

Vous vous retrouverez avec une charge de responsabilités imposante sur les bras, et tout le monde comptera sur vous. Peut-être serait-il bon de vous isoler pour compléter toutes vos obligations afin d’être plus efficace.

 

LION (24 juillet - 23 août)

Tout voyage de rêve demande un peu d’organisation et de détermination pour se réaliser. Quelques changements seront nécessaires pour atteindre vos objectifs et vivre selon vos convictions.

 

VIERGE (24 août - 23 septembre) 

Vous serez sûrement préoccupé par une situation en particulier. Il serait important de mettre l’accent sur vos priorités. Vous obtiendrez également l’inspiration nécessaire pour réaliser un grand chef-d’œuvre.

 

BALANCE (24 septembre - 23 octobre)

Vous pouvez être une personne qui est parfois très docile ou très intransigeante. Même si vous n’êtes pas toujours facile à cerner, les gens de votre entourage auront confiance en vous.

 

SCORPION    (24 octobre - 22 novembre)

Un grand ménage, autant à la maison qu’au bureau, devrait vous permettre de voir les choses avec une meilleure perspective. Pour éviter d’attraper un rhume, vous devriez vous reposer davantage.

 

SAGITTAIRE (23 nov. - 21 déc.)

Vous agirez comme un héro. Vous serez d’un grand secours auprès d’une personne en détresse. Celle-ci sera pour toujours reconnaissante à votre endroit, ne serait-ce que pour l’avoir écoutée pendant un moment.

 

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

Vous passerez du temps à la maison. Peut-être que l’un de vos enfants aura besoin de son « infirmière » préférée à ses côtés, par exemple. Vous prendrez soin d’un membre de la famille d’une manière ou d’une autre.

 

VERSEAU (21 janvier - 18 février)

Si vous êtes témoin d’une situation particulière, n’hésitez surtout pas à tout raconter à vos proches. Ils seront en mesure de vous aider à démystifier les choses. Vos amis viendront peut-être se confier à vous.

 

POISSONS (19 février - 20 mars)

Vous serez tenté de refaire toute la décoration, ou du moins de changer les meubles de place. Vous étudierez la possibilité d’acheter une nouvelle maison et de déménager si vous vous sentez à l’étroit chez vous.

 

BÉLIER           (21 mars - 20 avril) 

Au travail, à la suite d’un changement, on vous demandera de poursuivre un projet d’organisation que seul vous pouvez accomplir. Même à la maison, vous coordonnerez sûrement un grand ménage avec toute la famille.

 

TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Il ne vous suffira que de regarder les spéciaux de voyages pour réserver vos places à bord du prochain vol. Un besoin de vacances se fera sentir et vous ne vous ferez pas prier pour partir seul ou en amoureux.

 

GÉMEAUX (21 mai - 21 juin)

Le plus important dans la vie est, sans contredit, la santé. Votre médecin devrait enfin déterminer la cause de vos malaises et vous offrir le traitement adéquat pour vous remettre sur pied rapidement.

 

CANCER (22 juin - 23 juillet) 

Au travail ou ailleurs, vous jouerez un rôle de négociateur ou de médiateur. Vous aurez la solution à toute impasse dans un conflit de nature syndicale ou encore avec des clients insatisfaits.

 

LION (24 juillet - 23 août)

Une montagne de dossiers s’empilera sur votre bureau. Non seulement il y aura une abondance de travail, mais vous devrez également mettre les bouchées doubles à la maison pour avoir un espace de vie impeccable.

 

VIERGE (24 août - 23 septembre) 

Vous aurez droit à des félicitations pour une raison ou pour une autre. Quelques personnes pourraient également vous placer sur un piédestal. Vous aurez de quoi être fier de vous-même par moments.

 

BALANCE (24 septembre - 23 octobre)

Vous déciderez de recevoir vos proches en toute spontanéité. Vous vous surpasserez! Toutefois, faites attention à ne pas dépasser votre budget, qui est probablement déjà dans le rouge depuis les Fêtes.

 

SCORPION    (24 octobre - 22 novembre)

Vous aurez beaucoup de choses à raconter. Qu’il s’agisse de vos vacances ou de vos histoires familiales, vous n’aurez certainement pas la langue dans votre poche. Au travail, vous pourrez conclure de belles transactions.

 

SAGITTAIRE (23 nov. - 21 déc.)

Un peu de luxe ne vous ferait pas de tort. Au travail, on vous offrira une promotion, contre toute attente. Le stress sera omniprésent. Beaucoup de fatigue en perspective ainsi qu’un peu de confusion.

 

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

L’action ne fera pas défaut et vous ne passerez pas inaperçu. Quelques personnes devraient vous remarquer pour une raison ou pour une autre. Vous serez créatif, ou du moins vous apprécierez une forme d’art.

 

VERSEAU (21 janvier - 18 février)

Si vous n’avez toujours pas trouvé votre voie professionnellement, vous devriez enfin obtenir l’illumination pour avancer dans la bonne direction. L’un de vos proches aura besoin de vous, notamment.

 

POISSONS (19 février - 20 mars)

Les Fêtes sont enfin terminées et vous pourrez reprendre le cours normal des choses. Vous réussirez à mettre l’accent sur une vie sociale beaucoup plus active, sans pour autant négliger de vous reposer de temps en temps.

 

BÉLIER                 (21 mars - 20 avril) 

Il sera très facile de s’entendre avec vous. Vous n’aurez pas peur du travail et vous accepterez volontiers de commencer à préparer certains plats pour les prochaines réceptions des Fêtes. 

 

TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Vous vous retrouverez à la place du patron pendant que celui-ci prendra des vacances bien méritées. Il s’agira d’une situation qui aura un très bel impact sur votre carrière à long terme.

 

GÉMEAUX (21 mai - 21 juin)

Vous serez le centre de toute l’attention pour une raison ou pour une autre. Il ne serait pas impossible que vous puissiez sauver quelqu’un, ne serait-ce qu’en lui accordant une oreille attentive.

 

CANCER (22 juin - 23 juillet) 

Vous ne lésinerez pas sur les moyens pour ce qui est des cadeaux et des réceptions avec vos proches. Vous serez dans un bel élan de générosité qui vous apportera un mieux-être extraordinaire.

 

LION (24 juillet - 23 août)

Il n’est pas facile de coordonner une vie sociale active lorsque le travail est assez exigeant. Vous aurez besoin de lâcher prise, alors n’hésitez pas à accepter les invitations de vos amis.

 

VIERGE (24 août - 23 septembre) 

Vous pourriez mettre la main sur une belle somme d’argent et vous vous accorderez quelques gâteries. Ce sera une situation qui vous mettra en valeur et qui améliorera votre estime personnelle.

 

BALANCE (24 septembre - 23 octobre)

Vous planifierez déjà toutes les prochaines réceptions et ce sera une bonne raison pour réunir quelques-uns de vos proches. Vous aurez également beaucoup d’inspiration pour créer une œuvre de votre cru.

 

SCORPION    (24 octobre - 22 novembre)

Il y a un grand artiste qui sommeille en vous et il se réveillera de manière assez spectaculaire. Vous accomplirez un exploit qui sera remarqué ainsi qu’une forme de nouveau départ.

 

SAGITTAIRE (23 nov. - 21 déc.)

Votre vie sociale occupera toute la place. Vous aurez sans cesse une foule d’invitations que vous accepterez avec plaisir, et ce, même si vous ressentez que vous brûlez la chandelle par les deux bouts par moments.

 

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

Si vous fêtez Noël en grand cette année, il y aura beaucoup de planification à faire de votre côté. Le temps sera une denrée des plus rares, mais ce sera un véritable succès en fin de compte.

 

VERSEAU (21 janvier - 18 février)

Vous aurez envie de quitter votre cocon pour faire de belles découvertes. Vous déciderez d’aller passer les Fêtes sous le chaud soleil des tropiques ou alors il y aura des saveurs exotiques au menu.

 

POISSONS (19 février - 20 mars)

Vous serez très ému en apprenant la visite d’un membre de la famille que vous ne voyez que très rarement et qui représente beaucoup à vos yeux. Vous ne lésinerez pas sur les moyens d’accueillir cette personne.

 

 

BÉLIER           (21 mars - 20 avril) 

Il est possible que vous arriviez à la ligne d’arrivée plutôt épuisé. Une saine alimentation devrait améliorer considérablement la situation et vous donner l’énergie nécessaire pour fêter amplement.

 

TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Vous serez plutôt perfectionniste et vous aurez envie que vos invités se sentent comme chez-eux. Vous ferez tout en votre pouvoir pour leur offrir satisfaction, malgré les efforts supplémentaires que cela exigera.

 

GÉMEAUX (21 mai - 21 juin)

Ce n’est pas lorsque les invités arrivent qu’il faut décorer la maison… Il serait bon de lâcher prise pour apprécier le moment présent et ainsi accepter que tout ne soit pas parfait.

 

CANCER (22 juin - 23 juillet) 

Contre toute attente, vous déciderez de partir spontanément fêter Noël sous les tropiques. Vous chercherez également à trouver des activités originales et des mets exotiques pour célébrer différemment le temps des Fêtes.

 

LION (24 juillet - 23 août)

Vous serez particulièrement émotif cette année durant la période des Fêtes. Vous déciderez de réunir votre famille en petits groupes afin de vivre des moments plus agréables et plus intimes.

 

VIERGE (24 août - 23 septembre) 

Tout juste à l’aube des Fêtes, vous déciderez enfin de mettre l’accent sur votre relation amoureuse. Prenez un peu de temps à l’écart des responsabilités pour régler tous vos soucis.

 

BALANCE (24 septembre - 23 octobre)

Alors que vous ne vous y attendiez absolument pas, votre patron vous confiera de nouvelles responsabilités qui ressembleront étrangement à une promotion avec une généreuse augmentation.

 

SCORPION    (24 octobre - 22 novembre)

Si vous êtes célibataire, vous serez sûrement très surpris de faire une belle rencontre en cette période de l’année. Votre estime personnelle s’en trouvera considérablement améliorée.

 

SAGITTAIRE (23 nov. - 21 déc.)

Même si ce n’était pas prévu, pratiquement toutes les festivités se dérouleront chez vous. Il y aura quelques membres de votre famille avec qui vous devrez faire preuve de beaucoup de délicatesse.

 

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

Vous vous retrouverez à faire de nombreux déplacements. Assurez-vous donc que la voiture est en ordre avant de prendre la route. Vous en profiterez pour changer votre cellulaire ou votre ordinateur.

 

VERSEAU (21 janvier - 18 février)

Vous aurez beau essayer de respecter un budget, votre générosité risque de l’emporter et vous gâterez considérablement vos proches. Vous pourriez aussi faire face à une dépense imprévue.

 

POISSONS (19 février - 20 mars)

Il ne serait pas impossible que vous soyez la personne qui tentera de redonner le sourire à tout le monde. Vous vous sentirez responsable du bonheur de vos proches et vous ferez les efforts qui s’imposeront.

 

 

BÉLIER                 (21 mars - 20 avril) 

Vous vous retrouverez au centre de toute l’attention. Il ne serait pas impossible que vous receviez une récompense quelconque pour souligner vos exploits. Vous serez certainement très fier de vous-même.