×

Annonce

There is no category chosen or category doesn't contain any items

Horoscope

BÉLIER                 (21 mars - 20 avril) 

Vos émotions pourraient bien se faire sentir avec beaucoup d’intensité. Ce sera une situation qui favorisera fortement l’artiste qui sommeille en vous. Vous aurez un sens du détail et du raffinement bien développé.  

 

TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Au travail, vous aurez à négocier une entente jusque dans ses moindres détails. Côté amour, votre âme sœur se manifestera de façon spectaculaire.

 

GÉMEAUX (21 mai - 21 juin)

Votre estime personnelle augmentera, ce qui vous permettra d’aspirer à des fonctions plus prestigieuses au travail. Des efforts seront nécessaires pour entretenir une vie sociale active.

 

CANCER (22 juin - 23 juillet) 

Vous gagnerez sûrement un concours de popularité en quelque sorte. Les gens se rassembleront autour de vous et seront très attentifs à vos propos, même les plus insensés.

 

LION (24 juillet - 23 août)

Vous aurez de nombreux déplacements à faire pour le travail ou pour une histoire concernant votre santé ou celle d’un proche. Beaucoup d’argumentation en vue également.

 

VIERGE (24 août - 23 septembre) 

L’argent est un facteur assez important dans votre vie en général. Vous serez en mesure de vous donner certaines garanties pour l’avenir. Vous pourriez aussi élaborer un projet pour vos vieux jours.

 

BALANCE (24 septembre - 23 octobre)

Vos jeunes enfants ne seront pas de tout repos, mais ce n’est pas ce qui vous empêchera de les gâter et de les aimer profondément. Vous bénéficierez aussi d’une belle augmentation au travail.

 

SCORPION    (24 octobre - 22 novembre)

Un peu de réflexion s’imposera avant de passer de la parole aux actes. Si vous vous cherchez au niveau professionnel, vous aurez l’illumination pour entreprendre une brillante carrière.

 

SAGITTAIRE (23 nov. - 21 déc.)

Il est important de se reposer et de se ressourcer après avoir subi une importante dose de stress. Vous apprécierez grandement les activités tranquilles pour récupérer davantage.

 

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

Vous serez en mesure d’élargir considérablement votre réseau de contacts. Même s’il s’agit d’un contexte professionnel, vous vous ferez de nouveaux amis qui seront agréables à fréquenter.

 

VERSEAU (21 janvier - 18 février)

Vous pourriez envisager d’aller vivre à l’étranger pendant un certain temps. Au travail, on vous mettra en contact avec des gens de diverses nationalités, et ces relations vous seront des plus profitables.

 

POISSONS (19 février - 20 mars)

Si votre partenaire de vie est d’une autre origine que la vôtre, il est possible que certains ajustements s’imposent entre vous. Un meilleur équilibre concernant les tâches à la maison serait apprécié.

 

BÉLIER (21 mars - 20 avril) 

Beaucoup d’action en perspective! Vous passerez beaucoup de temps avec les gens que vous aimez. Il suffira simplement de vous organiser pour transformer certaines obligations en plaisirs familiaux.

 

TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Vous vous retrouverez dans une période où la réflexion sera de mise. Vous bénéficierez également d’une très grande créativité et vous aurez fortement besoin de sortir de la maison.

 

GÉMEAUX (21 mai - 21 juin)

Vous recevrez de nombreuses invitations à sortir si vous êtes célibataire. Vous placerez votre cercle social en avant-plan et on sollicitera votre compagnie à votre plus grand bonheur.

 

CANCER (22 juin - 23 juillet) 

Vous vous retrouverez avec passablement d’obligations et de responsabilités sur les épaules. Heureusement, votre sens de l’organisation sera décuplé et vous serez d’une grande efficacité.

 

LION (24 juillet - 23 août)

Un projet de voyage devrait se dessiner à l’horizon. Il ne suffit que d’y rêver, du moins d’appliquer les lois de l’attraction pour trouver les moyens de vous accorder de belles vacances.

 

VIERGE (24 août - 23 septembre) 

Il y aura beaucoup d’émotion dans l’air, ce qui vous sera aussi très favorable au niveau de la créativité. Vous aurez à prendre soin d’un de vos proches, avec qui vous développerez une meilleure relation.

 

BALANCE (24 septembre - 23 octobre)

Il est toujours plus facile de s’entendre avec des gens avec lesquels nous ne sommes pas impliqués émotionnellement. Un de vos enfants saura très bien jouer avec vos sentiments pour obtenir une faveur.

 

SCORPION   (24 octobre - 22 novembre)

Le moindre malaise pourrait se faire sentir avec plus de vigueur pour une raison ou pour une autre. Heureusement, vous verrez rapidement les bons spécialistes pour recevoir les traitements adéquats.

 

SAGITTAIRE(23 nov. - 21 déc.)

Vous accomplirez un exploit dont vous serez parti-culièrement fier. Ce sera une situation qui améliorera votre estime personnelle, ce qui est absolument essentiel à votre mieux-être.

 

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

En changeant votre alimentation, vous atteindrez vos objectifs beaucoup plus rapidement. Vous serez très inspiré de démarrer une petite affaire et vous travaillerez à partir de la maison.

 

VERSEAU (21 janvier - 18 février)

Vous n’aurez certainement pas la langue dans votre poche. De plus, le téléphone ne dérougira pas et vos nombreux amis tenteront de vous rejoindre pour vous inviter à de belles activités.

 

POISSONS (19 février - 20 mars)

Au travail, il ne serait pas étonnant que vous puissiez bénéficier d’une promotion qui vous plaira au niveau du salaire. Mais attention, il y aura aussi quelques jaloux autour de vous.

 

BÉLIER   (21 mars - 20 avril) 

Votre santé pourrait vous ralentir un peu. Il s’agit d’une situation qui vous offrira la possibilité de prendre du recul et d’avoir une meilleure vision de votre avenir, aussi bien professionnellement que personnellement.

 

TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Le stress sera omniprésent, mais il s’agira aussi d’une source d’énergie considérable qui accentuera votre efficacité. Lorsque l’on se trouve au pied du mur, on accomplit plus souvent qu’autrement des miracles.

 

GÉMEAUX (21 mai - 21 juin)

Au travail, vous recevrez de nouvelles responsabilités qui ne cadreront pas né­cessairement avec vos compétences. Cependant, ce sera précisément ce qui vous fera évoluer vers une belle promotion.

 

CANCER   (22 juin - 23 juillet) 

En voyant les étudiants se remettre à l’œuvre, vous serez des plus inspirés pour retourner à votre tour sur les bancs d’école. Un meilleur avenir se dessinera pour vous avec de nouvelles connaissances en mains.

 

LION   (24 juillet - 23 août)

Le retour au boulot commence déjà à devenir routinier et vous aurez besoin de changement. Il ne s’agira que de faire un plan et quelques préparatifs pour réussir à vivre autre chose lentement mais sûrement.

 

VIERGE   (24 août - 23 septembre) 

Il est toujours plus facile de s’entendre avec des gens avec qui nous ne sommes pas impliqués émotionnellement. Un de vos enfants pourrait vous donner un peu de fil à retordre du côté de la discipline.

 

BALANCE (24 septembre - 23 octobre)

Vous aurez de nombreux détails à prendre en considération. Au travail, vous serez en charge d’un événement qui rassemblera beaucoup de monde et les communications ne seront pas toujours faciles à établir.

 

SCORPION    (24 octobre - 22 novembre)

Au travail ou ailleurs, votre leadership sera requis. Du moins, vous devrez faire quelques efforts pour que deux camps parviennent à s’entendre. Par la suite, vous serez considéré comme un héros pour avoir sauvé la situation. 

 

SAGITTAIRE   (23 nov. - 21 déc.)

Il est possible qu’un de vos enfants puissent vous retarder. Vous devrez courir pour arriver à vos rendez-vous à temps plus souvent qu’autrement. La maison et la famille seront en avant-plan.

 

CAPRICORNE   (22 décembre - 20 janvier)

De nombreux déplacements seront à prévoir. Que ce soit pour le travail ou pour la famille, vous aurez bien des petites choses à mettre au clair. On pourrait aussi vous dévoiler un secret des plus étonnants.

 

VERSEAU (21 janvier - 18 février)

Vous pourriez enfin obtenir le feu vert au sujet du financement d’un important projet. Peut-être songerez-vous à démarrer votre propre petite entreprise à la maison ou avec un membre de la famille.

 

POISSONS (19 février - 20 

mars) Beaucoup d’action en perspective et malgré tout, vous pourriez avoir l’impression que les choses n’avancent pas assez vite à votre goût. Vous aurez de belles initiatives plutôt spectaculaires à proposer.

 

OCTOBRE 2017

Signes chanceux de la semaine : Verseau, Poissons et Bélier