Info Express:

  • La bataille des devises

  • Présentation des maillots de bain 2018!

  • La crise des opioïdes empire!

À Découvrir

Beaucoup seront de l’avis qu’il n'y a rien de mieux que de siroter un cocktail bien frais tout en profitant d’une vue spectaculaire sur la ville surtout quand il fait un peu chaud. Quelle que soit l’heure, en après-midi, en soirée ou tard dans la nuit, il y a une place qui vous attend quelque part dans Miami Beach ou à Miami.

Pour les résidents de la Floride et tout particulièrement ceux de la partie sud, Liberty City n’a pas une renommée des plus conviviales et pour les touristes ce n’est certainement pas un endroit où il est conseillé d’aller flâner… En effet après les émeutes de 1980 qui éclatent après la mort d’un jeune motard noir arrêté et brutalisé par des policiers blancs acquittés par la justice, puis en 1998 la guerre de la drogue entre gangs, cet endroit a été considéré comme un des pires de la ville de Miami. Cependant pour les spécialistes des questions urbaines ce quartier populaire afro américain vit actuellement un renouveau positif grâce à une reprise économique certaine.

Les “Water Parks” sont avant tout des parcs récréatifs dont les activités sont reliées à l’eau douce. Suivant les époques et les pays, ces parcs offrent à leur clientèle des installations de piscine avec des vagues artificielles, des spas, des aires de jeu où dans certains cas on peut marcher pieds nus, des aires de rafraichissement grâce à un petit arrosage, etc… Les « water-parks » qui attirent le plus sont sans aucun doute ceux qui ont ces fameuses « glissades d’eau ».

Pour la 7e année consécutive, le « Pet Expo » qui se tiendra à West Palm Beach le samedi 22 avril 2017 de 10 à 17 heures et le dimanche 23 avril 2017 de 11 à 16 heures, vient confirmer l’importance non seulement de ce lien entre les humains et les animaux, mais aussi l’important du marché que cela représente.

Comme son nom l’indique, pour ceux et celles qui ont des connaissance dans la langue de Shakespeare, le « stand up paddle » aussi nommé SUP, est un sport de glisse nautique qui se pratique avec une planche plus longue qu'une planche de surf classique, sur laquelle le sujet se tient debout (stand up en anglais) et utilisant une pagaie (paddle) pour se déplacer.