×

Annonce

There is no category chosen or category doesn't contain any items

Autres marques et prix à la pompe  À travers les différents États, les automobilistes peuvent rencontrer des stations d’essence affichant des marques moins connues. Est-ce de l’essence de bonne qualité? L’American Automobile Association affirme n’avoir aucune crainte de faire le plein chez les détaillants suivants car ils rencontrent les standards de qualité optimale: Co-op, Diamond Shamrock, Express, Express Mart, Fast Fuel, Fast Stop, Kwik Star, Kwik Trip, Metro Petro, QT, QuikTrip, Ranger, Shamrock, Sinclair, SuperAmerica, SuperFuel et Tempo. 

Au 20 novembre, la moyenne nationale du prix du gallon de régulier est 2,542 $, alors qu’en Floride elle est 2,491 $. Les trois comtés de notre région affichent à la pompe, un prix dépassant cette moyenne avec dans Broward : 2,534 $. Dans Miami-Dade : 2,575 $ et Palm Beach- Boca Raton : 2,598 $.

Chez Costco à Davie, dans le comté de Broward, vous pouvez faire le plein à 2,35 $ du gallon de régulier, soit une baisse de 12 cents sur la semaine dernière.

 

 

Vols de coussins gonflables 

Dans le comté de Broward, depuis les dernières semaines, environ 70 véhicules ont été vandalisés par des voleurs de coussins gonflables. 

Ces dispositifs de sécurité sont d’une grande valeur sur le marché noir. Les autorités semblent croire que les ateliers de débosselages sans scrupule achètent les sacs volés pour quelques centaines de dollars et qu’ils réclament frauduleusement aux compagnies d'assurance, le coût de nouveaux airbags.  

Les marques de véhicules ciblées sont principalement Honda et Acura.  Le bureau du shérif de Broward demande aux propriétaires de véhicules d'être vigilants, de stationner dans des endroits bien éclairés et de signaler toute activité suspecte.

Les cambriolages ont eu lieu à Tamarac, Weston et Deerfield Beach et principalement dans les grands complexes d’habitations.

 

 

 

Jackpot de 2,3 millions gagné à Hollywood!

Une habituée des machines à sous au Hard Rock Hotel and Casino à Hollywood a dépensé trois dollars et empoché 2,3 millions de billets verts! La cliente a préféré ne pas révéler son identité aux médias.

C’était en 2012, à Tampa,  la dernière fois qu’un gros lot du genre ait été accordé par les machines du Hard Rock.

 

 

Attention : Kratom, l’opidode « naturel » 

Les autorités fédérales de la santé ont publié la semaine dernière, un avertissement sur le kratom, un produit à base de plantes promu comme une alternative aux opioïdes contre la douleur. 

Kratom est également commercialisé pour traiter la toxicomanie, l'anxiété et la dépression.

La Food and Drug Administration (FDA) dit qu'il n'y a pas suffisamment de preuves que le supplément naturel fonctionne pour traiter les problèmes mentionnés. De plus, il semblerait que ce produit provoque des convulsions, des dommages au foie et des symptômes de sevrage. Le kratom est fabriqué à partir d'une plante qui pousse en Asie. Les cas d’intoxication ont décuplé de 2010 à 2015, selon la FDA. Au moins 36 décès sont associés à l'utilisation de produits contenant du kratom, selon l'agence. 

 

 

Fin de la saison des ouragans SUR L’ATLANTIQUE!

Bien que la période entre le premier juin et le 30 novembre englobe la majorité des activités cycloniques, le National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) se permet d’ajouter que 2017 est parmi les saisons les plus actives enregistrées. 

D'Arlene à Philippe, la saison 2017 a connu 16 tempêtes, dont 10 ouragans et six ouragans majeurs. Espérons qu’aucune surprise ne nous attende.