• PYTHONS FLORIDIENS, ON LES PRÉFÈRE AINSI!

    Les nouveaux efforts du Florida Fish and Wildlife Conservation Commission visant à diminuer la population de pythons, en Floride du Sud, porte des petits fruits. Mais personne n’a trouvé la solution pour exterminer ces envahisseurs voraces et sans prédateurs.  

     

  • Erreur de 100 millions

    Il y a plus d’une décennie le ministère de l’Agriculture de la Floride avait ordonné l’abattage de milliers d’arbres fruitiers, en raison d’une maladie qui, selon lui, se propageait à haute vitesse.

  • Pourquoi certains signes et pas d'autres ?

    Nous habitons sur la terre et non sur le soleil... nous examinons le système solaire vu de la Terre. Les signes astrologiques n'existent pas: ceux-ci sont des lignes imaginaires comme l'équateur. À  l'origine de l’astrologie, les signes se trouvaient placés devant les constellations et reçurent les mêmes noms que ces constellations.

  • Les Panthers  en traîneau

    Les Panthers sont à bord d’un traîneau qui dévale l’Everest. À tel point qu’ils occupent l’avant dernier rang de la LNH parce que les Coyotes de l’Arizona sont plus mauvais qu’eux.

Actualités

COMMENT IMPORTER SA VOITURE EN FLORIDE?

L'importation d’automobiles en Floride peut être un processus très complexe et déroutant. Tout d’abord, deux questions s’imposent: « Êtes-vous propriétaire du véhicule? Et deuxièmement, avez-vous son numéro d’identification? », selon une douanière de Port Everglades à Fort Lauderdale.

Salaire MINIMUM: différents sons de cloche

Le salaire minimum est souvent au cœur des débats en Floride, où une importante frange voudrait le voir passer à 15$ l’heure, comme c’est le cas dans les États de la Californie et de New York. Faut-il croire que c’est sur ce tableau que les plus socialistes se mobilisent au Québec pour atteindre aussi le taux adopté par les deux États américains privilégiés.

Abonnement

Éditions Numériques

   

Ne manquez pas l'édition complète de votre journal.

 

À lire aujourd'hui

Ne manquez pas l'édition complète de votre journal.

 

À lire aujourd'hui

Ne manquez pas l'édition complète de votre journal.

 

À lire aujourd'hui

i

Ne manquez pas l'édition complète de votre journal.

 

À lire aujourd'hui

 
×

Annonce

There is no category chosen or category doesn't contain any items

Le contenu de ce site est la propriété exclusive de Griffon Graphics Inc. et du journal Le Soleil de la Floride ou un de ses partenaires. Aussi, nous vous avertissons que le contenu des chroniques est sous la seule responsabilité de leur auteur. Nous demandons aux lecteurs de faire preuve de discernement et d'effectuer au besoin leurs propres vérifications.

Les reportages et nouvelles présentés par e Soleil de la Floride sont protégés par les lois sur le droit d'auteur au Canada et au États Unis. Les reportages et les nouvelles contenus sur ce site ne peuvent donc être résumés ou autrement transformés, copiés, publiés, diffusés, téléchargés, retransmis ou redistribués directement ou indirectement, en tout ou en partie, de quelque façon que ce soit, sans le consentement préalable écrit de Griffon Graphics Inc. ou du e Soleil de la Floride.

Sauf pour leur usage individuel, les utilisateurs du site ne peuvent enregistrer et ou archiver, en tout ou en partie, les reportages et les nouvelles contenus dans le site, que ce soit sur format papier, sur format électronique ou sur tout autre format connu ou a venir, sans le consentement préalable écrit de Griffon Graphics Inc. ou du journal Le Soleil de la Floride.

Griffon Graphics Inc. et Le Soleil de la Floride ne peuvent en aucune façon être tenue responsable pour quelque inexactitude, erreur ou omission contenue dans les reportages et les nouvelles sur le site, pour quelque délai ou retard dans leur transmission ou livraison, totale ou partielle, ou pour quelque autre dommage résultant de l'usage du site et ou de la référence au site. http://www.lesoleildelafloride.com. Griffon Graphics Inc. n'est pas responsable des dommages directs, indirects, exemplaires ou autres résultant de la disponibilité des reportages et des nouvelles sur le site et ce, sans égard au type de responsabilité susceptible d'être engagée, qu'elle soit contractuelle, civile ou autre.

En tout temps, si vous avez des commentaires, veuillez nous le signaler en nous envoyant un courriel . Nous analyserons le problème que vous porterez a notre attention et nous déploierons tous les efforts raisonnables pour y remédier si nécessaire; nous nous engageons de plus a vous informer de nos démarches en ce sens.